LeShopBio.ch

Conditions générales

Conditions de vente et de livraison

Toutes les commandes adressées à « LeShopBio.ch SA » (www.leshopbio.ch) impliquent l'acceptation des conditions générales ci-après :

Les commandes peuvent être effectuées directement sur le site Internet www.leshopbio.ch par le système du panier de commande, processus sécurisé vous guidant pas à pas. Il est préférable de nous contacter si vous ne deviez pas recevoir de confirmation " en cours " dans les 3 jours qui suivent votre commande.


Les prix affichés le jour de la commande sur le site Internet  www.leshopbio.ch font foi.

Nous ne livrons aucun produit hors de Suisse.

Sauf exception, (certains produits qui doivent être faits en précommande, alors livrés la semaine d'après) les commandes réceptionnées jusqu'au dimanche soir sont livrées à votre domicile dans le courant de la semaine suivante. Pour les détails concernant les livraisons, rendez-vous à la page "
commandes et livraisons".

Aucune livraison d'alcools aux mineurs (-18 ans).


"LeShopBio.ch" ne peut livrer de produits que dans la mesure où les producteurs avec lesquels il collabore peuvent les fournir. En cas d'impossibilité de livrer un article commandé, "LeShopBio.ch" recherche une alternative de qualité équivalente mais ne fournit pas d'article de remplacement sans l'accord préalable du client. Il n'est donné aucune garantie d'approvisionnement. Merci de votre compréhension.
 
"LeShopBio.ch" prend toutes les précautions d'usage et les mesures nécessaires pour maintenir la qualité des produits (par exemple au niveau du conditionnement, de l'hygiène ou de la chaîne du froid) et invite ses clients à en faire de même (par exemple réfrigérateur à température appropriée, maximum 4 à 5 degrés). Ces précautions permettent d'opter pour des produits plus naturels. 

Afin de ne pas faire supporter le prix d'un service débiteur à l'ensemble de sa clientèle, "LeShopBio.ch " encaisse le montant de la facture avant la livraison.

Le client qui passe commande à "LeShopBio.ch SA" s'engage
à régler le montant de la facture et à en accepter la livraison. Des frais en cas de renoncement peuvent être retenus. Si le client commande des produits par erreur, ils ne sont ni repris ni remboursés.

Dans le cas où le volume global de toutes les commandes d'une région ne serait pas suffisant pour couvrir les frais de déplacement, les livraisons sont reportées à la semaine suivante ou supprimées si nécessaire. Dans ce cas les clients en sont personnellement avisés.

Pour des raisons juridiques, nous précisons que "LeShopBio.ch SA" se réserve le droit de refuser des commandes.
  En cas de commande importante non réglée le lundi sur notre compte, la commande sera reportée à la semaine suivante. Des frais de traitement liés aux pertes éventuelles pourront être prélevés en cas d'annulation ultérieure.

"LeShopBio.ch" s'engage à veiller à la qualité des produits sélectionnés. Nous favorisons les produits naturels biodynamiques avec label Demeter et élaborés dans de bonnes conditions, ou biologiques labelisés Bio Bourgeon Suisse (comme Demeter, productions respectueuses de l'environnement, du personnel et des animaux).

Notre idéologie est basée sur le respect et la qualité.
 
Nous remercions notre clientèle et mettons tout en oeuvre pour lui offrir un service de qualité !


Sont compris dans les conditions générales les informations et obligations de "
commandes et livraisons " ainsi que de "payement et prix futé " (cliquer sur les titres ou voir ci-dessous).